Gestion

PME : quelle aide peut vous apporter CAP’TRONIC ?

PME : quelle aide peut vous apporter CAP’TRONIC ?

Que votre PME soit basée à Paris ou bien en province, le programme CAP’TRONIC est fait pour vous si vous êtes à la recherche d’avantages concurrentiels.
En effet, il vous permettra d’intégrer des technologies innovantes dans votre activité, au moyen de nombreuses actions incluant entre autres formation, conseils et suivi.

La mission de CAP’TRONIC : le développement de la compétitivité de votre PME

La mise en œuvre de CAP’TRONIC aura pour effet d’accroître la compétitivité de votre entreprise et donc de favoriser son développement. En effet, le fonctionnement est simple : le programme a pour but de vous former et de vous conseiller sur les différents aspects techniques des solutions électroniques et des nouvelles technologies. Votre PME rejoindra rapidement le rang des entreprises innovantes, en intégrant au quotidien objets connectés, systèmes informatiques performants et logiciels intelligents. Une place importante est également apportée à la création sur le web. Dans le monde d’aujourd’hui, il est primordial de savoir comment valoriser au mieux sur Internet ses activités.

Un cadre de travail performant pour une faible dépense en euros

En somme, CAP’TRONIC peut vous apporter une aide précieuse afin d’intégrer durablement les solutions et technologies innovantes au fonctionnement de votre PME. Pour y arriver, ses moyens d’actions sont nombreux et comprennent des séminaires, des formations, des conseils ainsi que le suivi de votre projet. Les collaborateurs de votre PME ou de votre start-up seront ainsi initiés à des problématiques aussi diverses que cruciales pour votre compétitivité. Ceci concerne notamment la protection des échanges de données en ligne, l’utilisation accrue de logiciels embarqués et l’incorporation de solutions électroniques dans votre activité. Il en résultera une performance décuplée. Il faut ajouter que les séminaires et conseils sont gratuits, quant à l’adhésion, son montant en euros sera tributaire des effectifs de votre entreprise. Celle-ci reste toutefois raisonnable, CAP’TRONIC bénéficiant d’une aide financière de l’état.

Click to add a comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gestion

Plus d'articles dans Gestion