Formation

Learnship : un professionnel de la formation linguistique au service de l’entreprise

Learnship : un professionnel de la formation linguistique au service de l’entreprise

L’enseignement des langues bénéficie de la révolution numérique en répondant au besoin de flexibilité horaire et géographique des entreprises et au droit des salariés à une formation continue. L’institut de formation en langues Learnship a développé une méthode de e-learning de qualité plusieurs fois primée par des organismes de recherche du secteur de l’éducation et des nouvelles technologies.

e-learning

 

Les entreprises du secteur de la formation innovent

Le e-learning devient incontournable pour tout institut de formation qui se veut à la pointe. Learnship, acteur professionnel de la formation linguistique au service de l’entreprise propose une méthode innovante par visioconférence individuelle et en réseau. Les services RH suivent les évolutions du droit social à la formation devenu en 2015 le CPF. Ils font appel au e-learning et à ses algorithmes afin d’individualiser les cours et l’étude des langues. L’apprenant est le pivot de l’enseignement prodigué par les acteurs du monde de l’éducation et il bénéficie de conseils éclairés. Une formule qui marche qu’il s’agisse de formation professionnelle ou de préparation aux certifications comme le CLES validé par l’université paris 13.

Les centres de language training classiques comme ILC France ou les plateformes innovantes intègrent le e-learning

L’insertion professionnelle est l’un des enjeux clés de l’éducation. L’évolution de la société requière le développement du language training dès le lycée pour favoriser l’insertion. Les différents baccalauréats technologiques comme celui de sciences et technologies du management et de la gestion ont des modules langues qui peuvent être développés en institut de formation en alternance. Les RH des grandes sociétés à Paris disposent d’un pôle formation et d’une activité consulting pour étudier dans le détail toute modification de la formation professionnelle et développer des partenariats avec des centres de formation.

Click to add a comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Formation

Plus d'articles dans Formation